À venir

Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en donne les moyens !

 

Oui, les relations entre nos clients et nos marques se tendent significativement. Au-delà de cette confirmation, l’étude menée par l’AMARC, aux côtés de l’Université Paris-Dauphine, décrypte les moteurs de cette tension, mais aussi des leviers pour amorcer une désescalade.

Si l’horizon est sombre, les raisons d’espérer sont donc réelles. Aussi, aux côtés de Christophe Benavent et Marie-Louis Jullien, des acteurs de la relation client témoigneront de pratiques mises en place pour désamorcer la situation.

A cette occasion, les intervenants appuieront leurs propos et réflexions sur cette étude AMARC-Dauphine, qui a recueilli la participation de plus de 1 100 acteurs de la relation client.


Une conférence avec :

  • Christophe Benavent, professeur de marketing à l’université Paris Dauphine
  • Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC

 
Participez au Salon et découvrez le programme

Partager

À lire aussi

clown triste humour
Pourquoi vous devriez arrêter d’essayer d’être drôle au travail
pierre volle
Pierre Volle : « La mémoire de l’entreprise, c’est le moteur oublié de la relation client »
club banque et assurance
Club Banque & Assurance du 13 novembre : la restitution de la carto' des SRC

S'inscrire à notre newsletter