À venir

Revivez le Pépite Café Lucilius : « La communication interne au service de la Culture Client »

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : « La communication interne au service de la Culture CLient? » animé par Camille Giraudo, avec les interventions de Caterine Bhaud, Julien Mercier, Michèle Vanbleus.
 

Rejoignez-nous pour nos prochains Pépite Café :
« Voix du client, voie vers l’excellence » ? jeudi 16 mai avec Init et SNCF Connect
 
« Comment la mesure de l’empathie améliore t’elle l’expérience client ? » jeudi 6 juin avec Teresa Monroe et Legrand
 
——————————————

Vidéo de synthèse du webinaire :
 

 

Replay du webinaire :
 

Partager

À lire aussi

PépiteCafé- KPAM&Zeiss
Synthèse et replay du Pépite-café de KPAM & ZEISS
Nouveau template Veille presse (7)
3ème édition de la Dictée de la relation client : RDV le 10 octobre !
Nouveau template Veille presse (48)
RDV à Lyon le 25 juin pour le club Plein Sud !

S'inscrire à notre newsletter