À venir

Revivez le Pépite Café Lucilius : « La communication interne au service de la Culture Client »

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : « La communication interne au service de la Culture CLient? » animé par Camille Giraudo, avec les interventions de Caterine Bhaud, Julien Mercier, Michèle Vanbleus.
 

Rejoignez-nous pour nos prochains Pépite Café :
« Voix du client, voie vers l’excellence » ? jeudi 16 mai avec Init et SNCF Connect
 
« Comment la mesure de l’empathie améliore t’elle l’expérience client ? » jeudi 6 juin avec Teresa Monroe et Legrand
 
——————————————

Vidéo de synthèse du webinaire :
 

 

Replay du webinaire :
 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients
Nouveau template Veille presse (3)
64e convention : la synthèse intégrale
Nouveau template Veille presse (71)
Castorama place la relation client au cœur de sa stratégie avec deux nouveaux services dédiés à la réparation

S'inscrire à notre newsletter