À venir

Revivez le Pépite Café Lucilius : « La communication interne au service de la Culture Client »

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : « La communication interne au service de la Culture CLient? » animé par Camille Giraudo, avec les interventions de Caterine Bhaud, Julien Mercier, Michèle Vanbleus.
 

Rejoignez-nous pour nos prochains Pépite Café :
« Voix du client, voie vers l’excellence » ? jeudi 16 mai avec Init et SNCF Connect
 
« Comment la mesure de l’empathie améliore t’elle l’expérience client ? » jeudi 6 juin avec Teresa Monroe et Legrand
 
——————————————

Vidéo de synthèse du webinaire :
 

 

Replay du webinaire :
 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter