À venir

Répondre de façon concrète & innovante à des enjeux clients plus complexes ? RDV le 5 février pour un Pépite Café animé par TOTUM pharmaciens & Les Transformers

Rendez-vous jeudi 5 février autour du thème :   » Comment répondre de façon concrète et innovante à des enjeux clients plus complexes ? », animé par TOTUM pharmaciens & les Transformers !

Entre attentes croissantes des patients et pression accrue sur les pharmaciens, l’officine doit se réinventer. Et si on transformait les réclamations en leviers d’innovation ?

Comment y répondre par des solutions réellement utiles, opérationnelles et différenciantes ? 

Nous nous attendons nombreux lors de ce webinaire accessible à tous, mais aussi en présentiel à SciencesPo 😊

Inscription sur le site de Science Po Alumni.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (69)
2026 : les Français dressent la liste de ce qu’ils ne veulent plus
lucilius
Répondre de façon concrète & innovante à des enjeux clients plus complexes ? RDV le 5 février pour un Pépite Café animé par TOTUM pharmaciens & Les Transformers
Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients

S'inscrire à notre newsletter