🎉 Acteurs de la relation client, nous vous donnons RDV le 20 novembre, à Nantes, à l’occasion de l’OCXDay 2025 !
Partenaire de cette première édition, l’AMARC sera heureuse de :
🔎 partager les principaux éléments de sa récente Cartographie des Services Réclamation Client grâce à la restitution d’Alexandre CLAME d’INIT, partenaire de cette précieuse étude
💪 promouvoir des bonnes pratiques sur la fidélisation à travers le témoignage de Mathieu Renault, responsable excellence opérationnelle clients de Malakoff Humanis, lors de la table ronde au côté de Sophie JAVELAUD, Pauline PINEAU & Hélène Suet animé par Fredéric CANEVET
🤗 présenter sa petite communauté & ses projets
👏 Un moment qui s’annonce riche en échanges et convivialité, l’occasion de saluer Patrice Giraudon, à l’initiative de cet événement.
🕐 RDV le jeudi 20 novembre de 13h30 à 22h
📍 à Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions, Saint-Herblain (Nantes)