🦐 Notre Club Plein Sud ouvre ses portes à tous, le lundi 8 décembre !
Organisée chez BP AURA à Grenoble, cette journée portera sur le thème de l’intérêt de traiter les récla’.
🗣️ Une rencontre qui sera l’occasion de recueillir :
👋 La présentation de BP Aura, par le directeur de la gouvernance qualité et juridique, ainsi que l’explication des missions & projets de l’accueillant.
👨🏫 Une vision d’expert avec Daniel Ray, professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, qui nous présentera le panorama de la réclamation client : opportunités, innovation, performance économique, transformation, complaint model, avec une reprise des chiffres de la carto’ des SRC 2025.
☀️Un atelier dynamique entre adhérents afin d’identifier et partager les bonnes pratiques pour positionner le Service Relation/Réclamation Client en centre de profit, avant d’effectuer une mise en situation pour défense le budget 2026 de votre service client ! 💪
⏳ Limité à une trentaine d’inscrits, nous vous invitons à vous inscrire sans tarder.