À venir

Qui s’occupe de l’expérience manager ?

🔎 L’expérience manager, l’angle mort de nos organisations ?
 
Alors qu’expérience client et expérience collaborateur font l’objet de beaucoup d’attention (voire de discours), l’expérience manager passe sous les radars.
 
« Le manager n’est pas un passe-plat, contrôleur des chiffres sans autre perspective que le bilan annuel », souligne Mahé BOSSU.
 
« Alors que 20% des cadres français ne souhaitent plus manager, il est temps de s’intéresser à l’expérience manager et de la mettre au même niveau que l’expérience collaborateur. » Autant de pistes à découvrir dans cet article de Harvard Business Review France.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (5)
Les champions de l’expérience client 2025 selon KPMG
Nouveau template Veille presse (4)
Pépite-Café avec la FDJ & Civiliz : RDV la semaine prochaine !
Nouveau template Veille presse (3)
L'impact de la fidélité sur la rentabilité des marques s'est accru

S'inscrire à notre newsletter