Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Qui s’occupe de l’expérience manager ?

🔎 L’expérience manager, l’angle mort de nos organisations ?
 
Alors qu’expérience client et expérience collaborateur font l’objet de beaucoup d’attention (voire de discours), l’expérience manager passe sous les radars.
 
« Le manager n’est pas un passe-plat, contrôleur des chiffres sans autre perspective que le bilan annuel », souligne Mahé BOSSU.
 
« Alors que 20% des cadres français ne souhaitent plus manager, il est temps de s’intéresser à l’expérience manager et de la mettre au même niveau que l’expérience collaborateur. » Autant de pistes à découvrir dans cet article de Harvard Business Review France.

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (20)
Les gagnants de la dictée de la relation client 2024
(Pétro )Nouveau template Veille presse (19)
Relation client : la France Mutualiste mise sur la complémentarité entre le conseiller et le robot conversationnel
(Pétro )Nouveau template Veille presse (18)
Télétravail : aux États-Unis, les salariés priés de revenir au bureau

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter