À venir

Quelles sont les attentes de la Génération Z ?

« Genesys® dévoile les résultats français d’une enquête mondiale examinant l’influence notamment de la génération Z sur les stratégies d’engagement client ainsi que leurs attentes en matière d’expérience collaborateur.

77 % des Français de la Génération Z considèrent le prix comme un critère d’achat essentiel et préfèrent les interactions humaines lorsqu’ils sont confrontés à un service client. Tels sont notamment les résultats d’une enquête mondiale orchestrée par Genesys, acteur mondial des expériences clients et collaborateurs basées sur l’IA, auprès de 13 000 adultes issus de quatre générations (Boomers, Gen X, Millennials et Gen Z) et ce, dans cinq régions du monde […] »

Un article à découvrir sur Relation Client Magazine

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (5)
Les champions de l’expérience client 2025 selon KPMG
Nouveau template Veille presse (4)
Pépite-Café avec la FDJ & Civiliz : RDV la semaine prochaine !
Nouveau template Veille presse (3)
L'impact de la fidélité sur la rentabilité des marques s'est accru

S'inscrire à notre newsletter