À venir

Quand les notifications s’invitent sur la plage

☀️ En vacances, les français déconnectent… du moins essaient !

Mais pas évident quand on sait que, 54% d’entre eux se sentent envahis par les notifications promo, jusque sur la plage 🏖️
Une sollicitation notamment géolocalisée, certains consommateurs adoptent différents stratagèmes, dont certains radicaux : allant jusqu’à désinstaller l’app fauteuse de troubles 📵

C’est peut être aussi l’occasion pour les marques de lever le pied 🌴

✍️ Découvrez les différentes stat’ & enseignement de l’étude menée par Notify & restitués par Jérôme Pouponnot de Relation Client Mag :

Partager

À lire aussi

club banque et assurance
Club Banque & Assurance du 13 novembre : la restitution de la carto' des SRC
gem
Synthèse et replay du Pépite-café de GEM : Le nudge.
lien humain
« Le numérique n’a pas remplacé le lien client, il l’a amplifié » Damien Berthelot

S'inscrire à notre newsletter