À venir

Quand les notifications s’invitent sur la plage

☀️ En vacances, les français déconnectent… du moins essaient !

Mais pas évident quand on sait que, 54% d’entre eux se sentent envahis par les notifications promo, jusque sur la plage 🏖️
Une sollicitation notamment géolocalisée, certains consommateurs adoptent différents stratagèmes, dont certains radicaux : allant jusqu’à désinstaller l’app fauteuse de troubles 📵

C’est peut être aussi l’occasion pour les marques de lever le pied 🌴

✍️ Découvrez les différentes stat’ & enseignement de l’étude menée par Notify & restitués par Jérôme Pouponnot de Relation Client Mag :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (34)
"Customer Happiness manager, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (33)
Quand les notifications s'invitent sur la plage
Nouveau template Veille presse (32)
Sophie Hessel, Axa : "Penser client avec la Customer Room"

S'inscrire à notre newsletter