Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?

Animé par Daniel Ray avec le témoignage de La Halle 

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme

« L’intervention montrera qu’au-delà du management de la culture client d’une organisation (via les pratiques, les process, les discours…), l’enjeu des personnalités de chaque collaborateur est clé. Comment se doter d’une équipe composée de collaborateur qui ont “le sens” du client en eux ? Voici une des clés de la réussite des projets expérience client de demain.

Intervention 100% AFB car nous parlerons de notre outil COS in mind qui vise à accompagner les collaborateurs dans leur démarche d’amélioration de leur propre culture client. »

 

Intervenants

Daniel RAY (Professeur de Marketing à Grenoble Ecole de Management et Directeur de l’Institut du Capital Client)

Guillaume ANTONIETTI (Co-fondateur du COS et ancien Responsable de la transformation culturelle de La Halle)

 

                 

 

Jeudi 9 juin, de 9h00 à 10h30

9 juin 2022
AMARC - 67 rue de Chabrol
De 9h00 à 10h30
ouvert à tous
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