À venir

Premier Pépite-café 2025 : Jeudi 23 janvier

Entre héritage et innovation, le secteur de la relation client se réinvente face à des enjeux majeurs, dont celui de l’intelligence artificielle.

💡 Quelles sont les tendances clés qui redessinent le paysage de la relation client ?

🤖 Comment l’IA transforme-t-elle les attentes et les pratiques ?

🎯 Quelles stratégies adoptent les services clients les plus performants ?

Pour la 16ᵉ année consécutive, BVA Xsight et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour explorer les pratiques de la relation client, en France et dans quatre pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne. Marie-Laure Soubils, Directrice de département chez BVA Xsight, et Ludovic Nodier, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, vous dévoileront les enseignements de la dernière édition de l’Observatoire des Services Clients.

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter