À venir

Les nouveaux défis de la relation client à l’ère de l’IA

Le programme

Entre héritage et innovation, le secteur de la relation client se réinvente face à des enjeux majeurs, dont celui de l’intelligence artificielle.

💡 Quelles sont les tendances clés qui redessinent le paysage de la relation client ?

🤖 Comment l’IA transforme-t-elle les attentes et les pratiques ?

🎯 Quelles stratégies adoptent les services clients les plus performants ?

Pour la 16ᵉ année consécutive, BVA Xsight et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour explorer les pratiques de la relation client, en France et dans quatre pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne.

Marie-Laure Soubils, Directrice de département chez BVA Xsight, et Ludovic Nodier, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, vous dévoileront les enseignements de la dernière édition de l’Observatoire des Services Clients.

🔗 Rejoignez-nous pour découvrir les clés d’un service client performant et innovant !

Les intervenants

Marie-Laure Soubils
Directrice de département chez BVA Xsight

Ludovic Nodier
Fondateur de l’Élection
du Service Client de l’Année

Partager

À lire aussi

mayday (1)
Comment le knowledge management dope votre service client ?
lucilius
Comment répondre de façon concrète et innovante à des enjeux clients plus complexes ?
2beefficient
Comment LCL optimise ses parcours digitaux pour offrir une expérience client fluide et sans faille ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter