À venir

Pour améliorer l’expérience client, commencez par développer votre culture client

😇 « 87% des consommateurs ayant vécu une excellente expérience sont susceptibles de renouveler leur achat auprès d’une même entreprise, quand seulement 18% lui feront à nouveau confiance en cas de mauvaise expérience »…
 
💪 L’occasion de rappeler l’importance de favoriser l’expression de l’insatisfaction client pour se donner une chance de re-satisfaire le client afin de le fidéliser, voire doper sa recommandation. Un pari pas si impossible si on en croit les enseignements et résultats issus du complaint model.
 
Un article à découvrir sur Harvard Business Review

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse - 2025-12-09T104353
À l’ère de l’IA, l’intelligence contextuelle devient le nouveau champ de bataille de l’expérience client
macif-prix-des-prix-2025
Macif est l’entreprise la plus récompensée en 2025 dans la relation client
Nouveau template Veille presse - 2025-12-09T102248
Twilio révèle les 6 tendances incontournables de la relation client en 2026

S'inscrire à notre newsletter