Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Pépite Café : Dopez votre culture Client le 5 septembre

Jeudi  5 septembre, Grenoble Ecole de Management et DB Schenker vous invite à notre Pépite café de rentrée.
 
– Comprendre les facteurs clés de succès d’un déploiement réussi de la Culture Client dans votre entreprise.
– Accélérer la transformation culturelle en vous appuyant sur tous vos managers, quelles que soient leur fonction.
 
Tels sont les sujets que nous aborderons avec Fabienne LE FLOC’H (Architecte de solutions de formation sur mesure chez Grenoble Ecole de Management – Executive Education et intervenante en Marketing / Expérience Client / Culture Client) Laurent DAVID (Directeur Marketing & Communication chez DB Schenker)et Benoît LARERE (Directeur Programme Expérience Client chez DB Schenker)
 
Un évènement en présentiel ou distanciel à ne pas manquer !
 
Je m’inscris

Partager

À lire aussi

4
Chute de l'expérience client en Europe selon une étude Forrester
5
Webinaire - le traitement des réclamations : facteur clé de la fidélisation des clients ?
6
Service client : travailler les attitudes plutôt que les scripts

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter