Rendez-vous jeudi 5 juin autour du thème : « Gestion des connaissances et formation, le duo gagnant d’ACL », animé par Mayday et Automobile Club du Luxembourg !
Découvrez durant ce webinaire, le parcours de l’ACL vers un service client plus performant grâce à une base de connaissance déployée comme référence unique pour le service client, l’intelligence artificielle et une approche de formation continue.
Nous nous attendons nombreux lors de webinaire accessible à tous !
Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !
Les prochains webinaires
3 juillet : Comment le knowledge management dope votre service client ?
Mayday & Voyage Privé
Damien Popote, CEO et Co-fondateur de Mayday
Alexia Sibelli, Head of Customer Operations chez Voyage Privé
11 septembre : Le nudge peut-il donner un coup de pouce à l’Expérience Client ?
Grenoble Ecole de Management
Ivan Laurens, professeur en marketing, expérience & culture client
Théo Baland, consultant stratégie de communication, spécialiste du nudge, de l’expérience client et des sciences comportementales