À venir

RDV le 5 juin pour un Pépite Café avec Mayday et Automobile Club du Luxembourg !

Rendez-vous jeudi 5 juin autour du thème : « Gestion des connaissances et formation, le duo gagnant d’ACL », animé par Mayday et Automobile Club du Luxembourg ! 

Découvrez durant ce webinaire, le parcours de l’ACL vers un service client plus performant grâce à une base de connaissance déployée comme référence unique pour le service client, l’intelligence artificielle et une approche de formation continue.

Nous nous attendons nombreux lors de webinaire accessible à tous !

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !

Les prochains webinaires

3 juillet : Comment le knowledge management dope votre service client ?
Mayday & Voyage Privé

Damien Popote, CEO et Co-fondateur de Mayday
Alexia Sibelli, Head of Customer Operations chez Voyage Privé

11 septembre : Le nudge peut-il donner un coup de pouce à l’Expérience Client ?
Grenoble Ecole de Management

Ivan Laurens, professeur en marketing, expérience & culture client
Théo Baland, consultant stratégie de communication, spécialiste du nudge, de l’expérience client et des sciences comportementales

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé
Nouveau template Veille presse (10)
La plus ancienne lettre de réclamation au monde a près de 4 000 ans
Nouveau template Veille presse (9)
Christophe Leclerc, Decathlon : "Une véritable course à l'enchantement du client"

S'inscrire à notre newsletter