À venir

On vous déteste et c’est génial

⭐ « Chaque jour, ce sont des millions de mentions de marques qui sont générées sur les réseaux sociaux et plateformes d’avis. Parmi celles-ci, on estime qu’entre 10 et 15 % d’entre elles sont de nature négative. Mais partons du principe que la marque courtise le consommateur jusqu’à ce qu’il lui dise OUI. Les disputes permettent de nourrir la relation, et quel couple n’en a jamais connu ? »

Pas de pire relation qu’une relation qui laisse plus de place à l’indifférence qu’au conflit… c’est la toute la signification de notre slogan « Transformez le pépin en pépite ».

➡️ Découvrez comment des marques comme Liebig ou Burger King ont su transformer les critiques en campagnes engageantes et virales dans cet article signé Arnaud Le Bacquer pour Relation Client Mag.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter