À venir

SMS : l’allié du commerce physique selon le 1er baromètre WellPack

WellPack dévoile le premier baromètre de performance des campagnes SMS par secteur commercial, démontrant l’efficacité variable mais constante de ce canal traditionnel qui résiste à l’ère du digital et qui reste un allié important de la relation client.

Dans un contexte où les commerces physiques représentent encore 82,5 % du chiffre d’affaires total du commerce en France (1 000 milliards d’euros en 2024 selon l’INSEE), la capacité à générer du trafic en magasin reste un enjeu majeur pour les enseignes. Alors que les canaux marketing se multiplient, un « vieux de la vieille » continue de faire ses preuves : le SMS.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (6)
Prochains Clubs Régionaux : RDV le 25 & 27 juin
Nouveau template Veille presse (11)
Pépite-Café avec HITO : RDV le 15 mai !
Nouveau template Veille presse (8)
Les chiffres clés de la fidélité client en 2025

S'inscrire à notre newsletter