À venir

SMS : l’allié du commerce physique selon le 1er baromètre WellPack

WellPack dévoile le premier baromètre de performance des campagnes SMS par secteur commercial, démontrant l’efficacité variable mais constante de ce canal traditionnel qui résiste à l’ère du digital et qui reste un allié important de la relation client.

Dans un contexte où les commerces physiques représentent encore 82,5 % du chiffre d’affaires total du commerce en France (1 000 milliards d’euros en 2024 selon l’INSEE), la capacité à générer du trafic en magasin reste un enjeu majeur pour les enseignes. Alors que les canaux marketing se multiplient, un « vieux de la vieille » continue de faire ses preuves : le SMS.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (71)
Castorama place la relation client au cœur de sa stratégie avec deux nouveaux services dédiés à la réparation
le-client-sera-anxieux-sens-du-client-tendances-2026
Le client sera anxieux (Tendances client 2026 – 1 sur 6)
Nouveau template Veille presse (70)
La Matinale CX : Révolution IA 2025 dans la relation client

S'inscrire à notre newsletter