À venir

Miliboo repense l’expérience d’achat grâce à l’IA

La marque française de mobilier design Miliboo intègre l’IA au sein de ses concept store pour une expérience client inédite plus personnalisée et interactive, en proposant un agent conversationnel doté d’une IA intégrée à ses bornes interactives nouvelle génération.

Une solution qui mixe l’analyse comportementale à la connaissance technique de l’IA sur le secteur de l’ameublement et de la décoration… C’est ce que propose Miliboo grâce à un agent conversationnel doté d’IA qu’elle a intégré à ses bornes interactives nouvelle génération. L’objectif ? Transformer la manière dont les clients interagissent avec elle […]

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Transparence et honnêteté, les clés pour séduire les consommateurs
TEMPLATE MINIATURE YOUTUBE
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait !
Nouveau template Veille presse (2)
On vous déteste et c'est génial

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter