À venir

McDonald’s et Starbucks : l’IA passe derrière le comptoir

Pour fidéliser leurs équipes, sur un marché en tension, McDonald’s et Starbucks, se saisissent de l’IA pour soulager le quotidien des collaborateurs en point de ventes.
Parmi ces optimisations concrètes, l’IA agit comme un coéquipier invisible, capable de décharger les collaborateurs des tâches répétitives, de faciliter leurs prises de décision et de les accompagner en temps réel dans leurs actions.⚙️

Résultat : des équipes plus disponibles, plus sereines, mieux formées… donc une relation client plus fluide, chaleureuse et personnalisée. 🌟🗣️
Parce que l’expérience client commence par l’expérience collaborateur, les entreprises qui misent sur une IA bien pensée créent un cercle vertueux au service de la satisfaction. 🔄

Un duo gagnant à découvrir dans l’article de Le Hub La Poste :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse - 2025-12-02T102258
Relation Client : l’humain résiste face à l’IA
elu-service-client-de-l-annee-2026
Elu Service Client de l’année : le sommet de la reconnaissance
Nouveau template Veille presse - 2025-12-02T101506
Le courrier, média de l’attention choisie

S'inscrire à notre newsletter