À venir

Les enseignements du podium de la relation client 2025

Depuis 2003 BearingPoint et Kantar organisent ce Podium et interrogent 4000 Français afin qu’ils évaluent 185 entreprises et administrations dans 10 secteurs d’activité : Assurance, Automobile, Banque, Distribution spécialisée, Entreprise de services, Grande Distribution, Plateforme et E-Commerce, Service Public, Tourisme et Transport. A cette étude, Kantar ajoute l’interrogation de 1000 collaborateurs sur leur perception de la relation client au sein de leur entreprise.
Le modèle est constitué autour de 3 piliers et 15 critères :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (47)
Rentrée 2025 : découvrez notre programme des formations
Nouveau template Veille presse (46)
Rapport Verizon : l'IA ne suffit pas à améliorer l'expérience client
Nouveau template Veille presse (45)
La DITP plus efficace et orientée clients et citoyens, grâce à l’IA

S'inscrire à notre newsletter