À venir

Management : moins de blabla, plus de résultats

🗣 ❌ Et si se taire nous permettait de mieux écouter ?

Les collaborateurs ont souvent davantage de réponses que leur propre manager…de même le client avec ses réclamations en sait souvent davantage que nos propres marques.

👇 A travers cet article, Chloé Ascencio et Magali Thoraval soulignent à quel point l’écoute, l’observation et l’acceptation s’imposent comme les bases d’un bon management. Des clefs qui pourraient inspirer les acteurs de la relation client et réclamation client !

Article à retrouver sur Les Echos Entrepreneurs.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (24)
Découvrez l'agenda de la rentrée : nos pépites cafés !
Nouveau template Veille presse (23)
Découvrez l'agenda de la rentrée : nos clubs !
Nouveau template Veille presse (22)
Seulement 10% des entreprises françaises utilisent l’IA en 2024 : la France décroche face à l’Europe

S'inscrire à notre newsletter