À venir

L’impact de l’expérience d’achat selon une étude Packlink

🛍️ Une mauvaise expérience d’achat coûte cher ! D’après une récente étude de Packlink.com, 1 Français sur 5 renonce à racheter après une mauvaise expérience d’achat. 😱

La Génération X, particulièrement exigeante, est la plus réticente à revenir, tandis que la Génération Z semble plus flexible. Toutefois, tous s’accordent sur un point : une gestion fluide des retours et une expérience d’achat optimale sont cruciales pour fidéliser. 🎯

Là encore, le service après-vente s’impose une nouvelle fois dans la course à l’ Expérience Client réussie !

➡️ Un article à retrouver sur Relation Client Mag, de Jérôme Pouponnot.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (67)
Carrefour fait de WhatsApp son canal principal d'interaction clients
Nouveau template Veille presse (56)
Revivez la 64e convention… en photos !
Nouveau template Veille presse (55)
Un an après l’achat, Darty transforme l’avis client en preuve de confiance

S'inscrire à notre newsletter