À venir

L’IA et les émotions : quelle expérience client en 2050 ?

Bientôt, ce ne seront plus les consommateurs qui chercheront les marques… mais les agents conversationnels qui les recommanderont.

Pour être visibles, dans ce prochain écosystème, les marques devront séduire les algorithmes autant que les consommateurs. Une ère de l’Agentic IA, où l’enjeu n’est plus d’être trouvés, mais d’être compris.

👉 Contenus structurés, données claires, réponses synthétiques : une perspective dans laquelle l’information devra être pensée pour l’IA comme pour l’humain.

Mais attention, derrière cette révolution se cachent aussi d’autres nouveaux défis, dont l’effet Eliza, le LLM poisoning, la désinformation… développés dans cet article de L’ADN.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (5)
Le pire n'est jamais sûr : préparez-vous à l'échec pour mieux réussir
clown triste humour
Pourquoi vous devriez arrêter d’essayer d’être drôle au travail
pierre volle
Pierre Volle : « La mémoire de l’entreprise, c’est le moteur oublié de la relation client »

S'inscrire à notre newsletter