À venir

Les 3 défis de l’expérience client 2024

 
« Vous avez été nombreux à répondre à la grande enquête lancée sur ce blog en janvier dernier portant sur l’expérience client au sein de votre entreprise ou organisation. 330 professionnels (47% à dominante B2C et 53% à dominante B2B dans l’activité, représentant tous secteurs d’activité). Les résultats ont été publiés lors du salon 2024 All4Customer organisé par la société WeYou. Les résultats complets sont en téléchargement libre en suivant ce lien. »
 
Un article à découvrir sur le blog de Thierry Spencer Sens du Client

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter