À venir

Leroy Merlin veut embarquer ses collaborateurs dans sa culture client

❇ Soucieux de doper son expérience client, Leroy Merlin a entrepris de renforcer sa culture client. 😇 Pour cela, le roi du bricolage a décidé de centraliser la mesure de sa satisfaction client et de la rendre accessible à l’ensemble de ses équipes des 144 magasins.
 
« Les avis clients de chaque magasin sont partagés d’un point de vente à l’autre. Pour Edouard Delemme, cela crée une émulation positive qui encourage les collaborateurs sur le terrain à suivre leur propre score et adopter une posture de recherche constante d’amélioration : « Cette transparence totale était un pari de taille pour nous, ça a véritablement créé une amélioration saine et un partage de bonnes pratiques. » En implémentant un état d’esprit « tous leaders », chaque collaborateur apprend qu’il peut changer les pratiques à son échelle. »
 
Découvrez ce retour d’expérience à travers cet article de Lisa Henry pour Relation Client Mag.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter