À venir

Le patron d’Adidas lâche les consultants et donne son numéro à ses 60.000 salariés

Face au désengagement de ses équipes, Björn Gulden, dirigeant d’Adidas a pris le pari de se confronter directement à la réalité du terrain en donnant son numéro de téléphone à ses 60 000 collaborateurs et en mettant sur la touche les consultants, accusés d’avoir pris des décisions qui « n’auraient jamais été prises par des professionnels aguerris du secteur. »
 
Lutter contre la déconnexion de la réalité qu’on donne à vivre/subir à ses clients, comme à ses collaborateurs : une quête de chaque instant pour nombre d’organisations !!!
 
Un article à découvrir sur Les Echos

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (67)
Carrefour fait de WhatsApp son canal principal d'interaction clients
Nouveau template Veille presse (56)
Revivez la 64e convention… en photos !
Nouveau template Veille presse (55)
Un an après l’achat, Darty transforme l’avis client en preuve de confiance

S'inscrire à notre newsletter