À venir

Le club Pôle Nord n’attend que vous !

Le vendredi 26 septembre, notre Club Pôle Nord se réunira à Lille chez nos confrères de Altéréos !

A l’occasion de cette journée (de 9h30 à 17h), acteurs de la Relation Client, CX, Réclamation Client… se retrouveront sur le thème « L’inclusion client & collaborateur » 🙆‍♀️

Une rencontre où nous recueillerons les témoignages de nos hôtes de Altéréos, avant de partager des cas concrets sur l’inclusion collaborateurs grâce au témoignage de COFIDIS France. La journée sera ponctuée de petits ateliers sur les biais cognitifs, avant d’évoquer les bonnes pratiques sur l’inclusion client. 

👉 Vous êtes une entreprise retail, banques, immobilier, assurance… au service direct du client, ce club est fait pour vous !

Inscrivez-vous à ce Club du 26 septembre ! 👈

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter