À venir

L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir

 
✊ « Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semble impossible. Pour ne pas subir, il faut cultiver l’art du pivot, du pas de côté.  »
 
Un constat qui semble avoir une résonnance toute particulière auprès des acteurs de la relation client et du mangement de la réclamation client.
 
« Un pas de côté, ni trop grand ni trop petit, c’est juste ce qu’il faut pour se motiver et passer à l’action. »
 
➡ Quelques clefs pratiques proposées par Isabelle Barth pour repenser nos problèmes d’aujourd’hui et de demain. Article à découvrir sur Harvard Business Review France

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter