À venir

L’apprentissage collectif émergent : une réponse à la complexité des situations managériales

 
🤝 « Dans un système complexe où les solutions innovantes et efficaces émergent d’un collectif, les communautés de pratique peuvent jouer un rôle clé de coordination, de partage et d’actualisation des connaissances. Les communautés réunissent des individus de manière flexible, autour d’un thème ou d’un sujet qui les intéresse. »
 
Des communautés qui pourraient inspirer nos professionnels de la relation client dans la résolution de situations complexes.
 
Un article à découvrir sur Harvard Business Review France sous la plume de Aurore Haas & Thomas MISSLIN

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter