À venir

L’IA, aide à la vente et amélioration de la relation client chez Ikea France

L’IA booster l’expérience client ? Retours d’expériences by IKEA…

🛋️ Kreativ : une application permettant aux clients de photographier ou filmer leurs pièces, d’identifier les éléments existants et d’y intégrer les meubles Ikea à la bonne échelle

🏪 Adaptation aux magasins urbains : Ikea adapte ces magasins, plus petits, en utilisant des solutions immersives, permettant aux clients de projeter des cuisines en 3D et de visualiser les changements dans leurs propres espaces.

🧠 Pour sensibiliser les collaborateurs aux impacts de l’IA, l’enseigne a lancé des webinars ouverts à tous les collaborateurs… une pédagogie nécessaire aux yeux de Emma RECCO, DG d’IKEA France, pour qui « s’il y a une crainte, il n’y aura pas d’adoption. »

Découvrez d’autres expérimentations déployées chez le retailer suédois, grâce à cet article de La Revue du Digital.

Partager

À lire aussi

42
Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles : une formation à ne pas manquer !
41
En Espagne, la banque Caixabank forme ses salariés aux besoins spécifiques des seniors
40
Réparer, c’est gagner : l’essor (encore discret) d’une économie durable

S'inscrire à notre newsletter