À venir

Inshore et Made in France : le choix payant de COMEARTH

Offshore ou Inshore ? COMEARTH a tranché… et gagné.

👉 +15 % de croissance par an (quand le marché fait +2 %)
👉 90 % de CDI, turnover < 6 %
👉 Des clients comme Veepee, la Macif ou… la Tour Eiffel

Quelques ingrédients de la recette ? Miser sur le MadeInFrance : proximité culturelle, linguistique et géographique, et aussi un modèle social vertueux qui valorise les équipes.

🔑 Preuve qu’en relation client, la performance durable se construit avec de la qualité, de la confiance et de la proximité.

Un article de Elsa Guérin publié sur Relation Client Mag, l’occasion de saluer notre sympathique entreprise adhérente ! 

Partager

À lire aussi

club banque et assurance
Club Banque & Assurance du 13 novembre : la restitution de la carto' des SRC
gem
Synthèse et replay du Pépite-café de GEM : Le nudge.
lien humain
« Le numérique n’a pas remplacé le lien client, il l’a amplifié » Damien Berthelot

S'inscrire à notre newsletter