À venir

Inshore et Made in France : le choix payant de COMEARTH

Offshore ou Inshore ? COMEARTH a tranché… et gagné.

👉 +15 % de croissance par an (quand le marché fait +2 %)
👉 90 % de CDI, turnover < 6 %
👉 Des clients comme Veepee, la Macif ou… la Tour Eiffel

Quelques ingrédients de la recette ? Miser sur le MadeInFrance : proximité culturelle, linguistique et géographique, et aussi un modèle social vertueux qui valorise les équipes.

🔑 Preuve qu’en relation client, la performance durable se construit avec de la qualité, de la confiance et de la proximité.

Un article de Elsa Guérin publié sur Relation Client Mag, l’occasion de saluer notre sympathique entreprise adhérente ! 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (51)
Redynamiser une équipe en crise : défi insurmontable ?
Nouveau template Veille presse (50)
Inshore et Made in France : le choix payant de COMEARTH
Nouveau template Veille presse (49)
Sneakers : Courir relance myCOURIR pour conquérir l'Europe

S'inscrire à notre newsletter