Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Incivilités, violence au guichet, tout se joue en quinze secondes

 
« Impolitesse, insulte, mépris, irrespect. Les incivilités sont légions et tendent à se développer, notamment dans le commerce de détail, mais pas que. A l’hôpital, à la porte des écoles, au guichet des banque ou de l’agence France Travail. Chez un grand acteur du retail, on en a comptabilisé 15 000 l’an passé, un chiffre qui a doublé en deux ans et qui inquiète ! »
 
3 niveaux d’approches pour prévenir et éviter les situations d’incivilités :
💊 Diagnostiquer les risques potentiels
🔧 Mieux outiller les équipes
⏰ Mettre en place de processus de régulation de ces incivilités
 
Un article de Régis Dubois à découvrir sur En-Contact

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter