À venir

«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

👀 🔎 92% des français consultent les avis clients avant leurs achats, telle est le résultat d’une récente étude menée par Cision France pour le compte de l’AFRC.

Un constat qui pose la question de la confiance dans la relation client envers les marques. Pour doper cette confiance, Eric Dadian, président de l’Association Française de la Relation Client (AFRC), invite à la repenser à travers les actions RSE, mais également les impacts liés à l’IA, comme aux influenceurs.

Une interview, recueillie par Jeanne B., à découvrir sur Les Echos.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
RDV le 5 juin pour un Pépite Café avec Mayday et Automobile Club du Luxembourg !
Nouveau template Veille presse (38)
Livrer des colis en métro : une nouvelle solution logistique prometteuse
Nouveau template Veille presse (37)
Bocage : l'expérience client revisitée dans les boutiques

S'inscrire à notre newsletter