À venir

Fnac-Darty : moins de ventes, plus de réparations ?

 
🖨 Près de 90% des consommateurs sont désireux de faire réparer leurs produits, pour des raisons économiques ET environnementales… mais seulement 41% estiment leurs produits réparables.
 
« Or, lorsqu’on lève les freins, on peut multiplier par quatre les volumes de réparation du gros électroménager, et par 20 sur le petit électroménager » selon Régis Koenig, directeur réparation et durabilité chez Fnac-Darty.
 
🙌 Et comme nous y invitait Dominique Roux-Bauhain : « mieux vaut réparer le produit qu’avoir à réparer la relation ».
 
Un article à lire sur Action Co.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (4)
Espérer et agir dès aujourd'hui ! | Synthèse de Frédérique Bedos
Nouveau template Veille presse (4)
Tous nos Pépite-cafés 2025 : Save the Date !
Nouveau template Veille presse (2)
Près de deux tiers des Français ne font pas confiance aux médias sur les sujets d'actualité

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter