À venir

Déployer des outils concrets d’acculturation client à destination des collaborateurs de l’entreprise

En 2022, GRDF lance son programme de culture client « Act4Clients ».
 
Son leitmotiv : que tous les collaborateurs prennent conscience de leur rôle à jouer dans la satisfaction du client. Ce programme est à destination des 11 500 collaborateurs de l’entreprise, des fonctions centrales jusqu’aux fonctions opérationnelles.
 
Au cœur de ce programme : les attendus de la culture client, fondées sur les attentes clients, captées grâce à un dispositif d’écoute client (enquêtes de satisfaction, traitement des réclamations et focus groups qualitatifs).
 
Une bonne pratique à découvrir sur notre Guide des Bonnes Pratiques

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (67)
Carrefour fait de WhatsApp son canal principal d'interaction clients
Nouveau template Veille presse (56)
Revivez la 64e convention… en photos !
Nouveau template Veille presse (55)
Un an après l’achat, Darty transforme l’avis client en preuve de confiance

S'inscrire à notre newsletter