À venir

Découvrez l’agenda de la rentrée : nos pépites cafés !

La période estivale approche à grand pas…🌞 En attendant de nous retrouver à la rentrée lors de nos différentes activités, petit programme de nos webinaires à glisser dans son agenda dès maintenant pour ne pas oublier ! 👇

Le programme de rentrée :

Le 11 septembre : « Le nudge peut-il donner un coup de pouce à l’Expérience Client ? » avec Grenoble Ecole de Management 

Le 10 octobre : « La santé mentale au travail : que vivent en miroir les équipes, les managers et les dirigeants face aux clients ? » avec Académie du Service

Le 6 novembre : « Comment LCL optimise ses parcours digitaux pour offrir une expérience client fluide et sans faille ? » avec 2Be-FFICIENT & LCL



Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter