À venir

Communication : les Français réclament des écrits plus simples

Le nouveau « Baromètre Langage Clair » met en avant un paradoxe frappant dans la communication des marques françaises.

En effet, si 88 % des Français déclarent accorder leur confiance aux entreprises dont ils comprennent aisément les écrits, 1/3 d’entre eux avouent ne pas saisir le sens des textes qu’ils lisent au quotidien. 😒

Un chiffre, en hausse par rapport à 2018, qui souligne l’urgence de nos organisations à repenser leur manière de communiquer.

Découvrez cet article de e-marketing.fr :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé
Nouveau template Veille presse (10)
La plus ancienne lettre de réclamation au monde a près de 4 000 ans
Nouveau template Veille presse (9)
Christophe Leclerc, Decathlon : "Une véritable course à l'enchantement du client"

S'inscrire à notre newsletter