À venir

Club métier – Hôtellerie – Restauration – Tourisme

Les entreprises issues du secteur de l’hôtellerie, la restauration, le tourisme, se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Aucun rendez-vous prévu pour le moment.

Inscription

Les dernières thématiques

  • « Base de connaissance et perspectives IA » avec le témoignage de Best Western.
  • « Initier & développer sa culture client » avec le témoignage de La Française Des Jeux.
  • « Réduction du taux d’effort et selfcare » avec le témoignage de l’APST.
  • « ROI de la récla’ : coûts et gains de l’insatisfaction et comment embarquer la Direction Générale » avec le témoignage de Kuoni.
  • « Passer d’une posture de traitement de la réclamation à l’accompagnement du client face aux évolutions de la société (handicap, VSS, identité sexuelle, etc.) » avec le témoignage de Les Glenans.
  • « Optimisation et création de services suite aux retours clients » avec le témoignage de l’UCPA.
  • « Gestion de l’agressivité (et des émotions) dans la relation / réclamation client » avec le témoignage de Best Western.
  • « Sensibiliser collaborateurs et partenaires à l’expérience client et/ou à la gestion des réclamations clients » avec le témoignage de Disney.

Entreprises

  • ACCOR HOTELS
  • ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DE SOLIDARITÉ DU TOURISME (APST)
  • B&B HÔTELS
  • BATEAUX PARISIENS (SEINO VISION)
  • BWH Hotel Group France
  • COMPAGNIE DES ALPES
  • ELIOR FRANCE
  • Eurodisney Associés
  • FDJ
  • GROUPE BARRIERE
  • GROUPE KUONI FRANCE
  • LA MAISON BLEUE
  • LES GLENANS
  • LOUVRE HOTELS GROUP
  • LOW AND CO/ NEONESS
  • PMU
  • RIVAGES
  • SYNDICAT MIXTE DU MONT D’OR
  • UCPA Sport Vacances
  • UNIVERSCIENCE
    WIKICAMPERS

Tous nos clubs

S'inscrire à notre newsletter