À venir

Castorama lance son premier conseiller virtuel basé sur l’intelligence artificielle, une petite révolution dans l’e-commerce

 
🤖 « La technologie est extraordinaire mais elle est surtout là pour faciliter la vie du client dans le cas de figure où il n’a pas accès à ce contact humain, où il ne peut pas ou ne veut pas se déplacer […] C’est comme ça que l’IA pourra faire gagner du temps à tout le monde, au client et au vendeur, pour dans un second temps laisser la matière grise humaine entrer en jeu. Ça, l’IA ne peut pas le remplacer. »
 
Découvrez ce retour d’expérience partagée par Romain Roulleau Directeur marketing, digital et clients sur L’ADN.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Transparence et honnêteté, les clés pour séduire les consommateurs
TEMPLATE MINIATURE YOUTUBE
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait !
Nouveau template Veille presse (2)
On vous déteste et c'est génial

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter