Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Castorama lance son premier conseiller virtuel basé sur l’intelligence artificielle, une petite révolution dans l’e-commerce

 
🤖 « La technologie est extraordinaire mais elle est surtout là pour faciliter la vie du client dans le cas de figure où il n’a pas accès à ce contact humain, où il ne peut pas ou ne veut pas se déplacer […] C’est comme ça que l’IA pourra faire gagner du temps à tout le monde, au client et au vendeur, pour dans un second temps laisser la matière grise humaine entrer en jeu. Ça, l’IA ne peut pas le remplacer. »
 
Découvrez ce retour d’expérience partagée par Romain Roulleau Directeur marketing, digital et clients sur L’ADN.

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter