À venir

Avec « Mon Vendeur Préféré », Boulanger déploie un service inédit via son application mobile

 
Permettre à ses clients d’être rappelés en moins de deux heures par leurs « vendeurs préférés », tel est le pari généralisé par Boulanger à l’égard de ses membres. Une démarche qui renforce la personnalisation et proximité, deux valeurs visées par le retailer.
 
Un article de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag, au cours duquel on découvre que Boulanger tend à favoriser son accessibilité aux clients sourds, en ayant notamment recruté en 2023 « sa première promotion d’alternants Sourds afin de conseiller, en magasin et à distance à travers des appels vidéo, les clients Sourds ».

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (29)
Pépite-Café de la rentrée avec Grenoble Ecole de Management
Nouveau template Veille presse (28)
Les Français n'ont plus de patience pour les applications défaillantes
Nouveau template Veille presse (27)
Meta dévoile plusieurs nouveautés sur Whatsapp Business

S'inscrire à notre newsletter