À venir

Aéroport de Genève : +70 % de satisfaction grâce au numérique

L’aéroport de Genève poursuit sa transformation numérique avec un nouveau système de gestion opérationnelle SITA pour atteindre 20 millions de passagers en 2030. La plateforme unifiée en temps réel et le dépôt de bagages en libre-service ont déjà boosté la satisfaction voyageurs de 70 %.

Avec un objectif de 20 millions de passagers d’ici 2030, l’aéroport de Genève (ADG) intensifie sa transformation numérique pour fluidifier les déplacements et optimiser ses opérations. L’aéroport met en place une plateforme opérationnelle en temps réel, via un nouveau système moderne de gestion des opérations aéroportuaires (AOS), conçu par SITA. […]

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse - 2025-12-02T102258
Relation Client : l’humain résiste face à l’IA
elu-service-client-de-l-annee-2026
Elu Service Client de l’année : le sommet de la reconnaissance
Nouveau template Veille presse - 2025-12-02T101506
Le courrier, média de l’attention choisie

S'inscrire à notre newsletter