À venir

Communication : les Français réclament des écrits plus simples

Le nouveau « Baromètre Langage Clair » met en avant un paradoxe frappant dans la communication des marques françaises.

En effet, si 88 % des Français déclarent accorder leur confiance aux entreprises dont ils comprennent aisément les écrits, 1/3 d’entre eux avouent ne pas saisir le sens des textes qu’ils lisent au quotidien. 😒

Un chiffre, en hausse par rapport à 2018, qui souligne l’urgence de nos organisations à repenser leur manière de communiquer.

Découvrez cet article de e-marketing.fr :

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter