À venir

[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Du client au conseiller augmenté, en passant par une formation et un pilotage augmenté, Damien Nuyttens et Raphaël KRIVINE relèvent le défi de dresser un horizon pour les acteurs de la Relation Client et Expérience Client pour… 2030.

Un exercice au cours duquel les deux praticiens voient eux aussi : « Un [client] roi qui demande à l’IA générative de lui rédiger une réclamation client là où auparavant il aurait fallu l’aide d’un écrivain public ou d’un avocat ou plus récemment trouver en ligne un modèle de courrier. Face à un bot ou un conseiller équipé d’IA, cela sera la « battle » : IA du client face à IA du conseiller ! ».

Un article à retrouver sur Relation Client Mag

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (13)
64e convention : réservez vos places !
Nouveau template Veille presse
Nos formations 2025 : découvrez le programme !
Nouveau template Veille presse (11)
Le 3 juillet, pépite-Café avec Mayday & Voyage Privé

S'inscrire à notre newsletter