À venir

LDLC est l’entreprise la plus récompensée pour sa relation client en 2024

« A l’occasion de ma conférence des Tendances client 2025, j’ai eu le plaisir de remettre à Christophe Bégué de LDLC le trophée tout symbolique du « Prix des prix » récompensant l’entreprise ayant reçu le plus de prix dans le domaine de la relation client en 2024. Christophe Bégué fait partie de la sélection de l’équipe de France de la relation client, les 26 personnalités de la relation client. Il y occupe fatalement une position d’attaquant ! »

Un billet à retrouver sur le blog de Thierry Spencer

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (5)
Florence Bouchot, FDJ United : « La confiance client ne se décrète pas, elle se cultive »
Nouveau template Veille presse (4)
Quatre conseils pour adopter le « management de la confiance » du patron de la MAIF
Nouveau template Veille presse (3)
Schneider Electric part à la rencontre de ses clients

S'inscrire à notre newsletter