À venir

Pépite Café Init et SNCF Connect

 
En janvier 2022, OUI.sncf et l’Assistant SNCF ont cédé leurs places à SNCF Connect, un tout nouveau guichet unique pour acheter des billets de train, planifier des itinéraires, ou encore consulter les infos voyageurs. Les enjeux pour le groupe ferroviaire derrière SNCF Connect : accélérer une transition numérique déjà bien entamée et résister à une concurrence imminente dans les voyages en train.
 

Depuis quelques années, SNCF CONNECT a entièrement internalisé l’activité de mesure et d’analyse de la satisfaction. SNCF CONNECT est pleinement autonome sur ses outils de recueil et d’analyse. Dans cet environnement, soumis à des exigences élevées, SNCF CONNECT a sollicité un cabinet extérieur, INIT, pour fiabiliser et optimiser dans son entièreté le dispositif de recueil de SNCF CONNECT.
 

Un Pépite Café animé par Nadine GARRABET (Directrice Générale Adjointe d’INIT) et Manon QUESNEL (Directrice Insight Client t chez SNCF Connect&Tech)
 
 

Je m’inscris !

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Quatre conseils pour adopter le « management de la confiance » du patron de la MAIF
Nouveau template Veille presse (3)
Schneider Electric part à la rencontre de ses clients
Nouveau template Veille presse (2)
Selon une étude, l’IA n’est pas la révolution annoncée et pourrait même faire perdre du temps

S'inscrire à notre newsletter