À venir

Castorama lance son premier conseiller virtuel basé sur l’intelligence artificielle, une petite révolution dans l’e-commerce

 
🤖 « La technologie est extraordinaire mais elle est surtout là pour faciliter la vie du client dans le cas de figure où il n’a pas accès à ce contact humain, où il ne peut pas ou ne veut pas se déplacer […] C’est comme ça que l’IA pourra faire gagner du temps à tout le monde, au client et au vendeur, pour dans un second temps laisser la matière grise humaine entrer en jeu. Ça, l’IA ne peut pas le remplacer. »
 
Découvrez ce retour d’expérience partagée par Romain Roulleau Directeur marketing, digital et clients sur L’ADN.

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients
club 2026
Belles fêtes de fin d'année & RDV 2026 - clubs
Nouveau template Veille presse (2)
Infographie : Cartographie des services réclamations clients

S'inscrire à notre newsletter