À venir

L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir

 
✊ « Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semble impossible. Pour ne pas subir, il faut cultiver l’art du pivot, du pas de côté.  »
 
Un constat qui semble avoir une résonnance toute particulière auprès des acteurs de la relation client et du mangement de la réclamation client.
 
« Un pas de côté, ni trop grand ni trop petit, c’est juste ce qu’il faut pour se motiver et passer à l’action. »
 
➡ Quelques clefs pratiques proposées par Isabelle Barth pour repenser nos problèmes d’aujourd’hui et de demain. Article à découvrir sur Harvard Business Review France

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (24)
Découvrez l'agenda de la rentrée : nos pépites cafés !
Nouveau template Veille presse (23)
Découvrez l'agenda de la rentrée : nos clubs !
Nouveau template Veille presse (22)
Seulement 10% des entreprises françaises utilisent l’IA en 2024 : la France décroche face à l’Europe

S'inscrire à notre newsletter