À venir

Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight” animé par BVA Xsight et Élection Service Client de l’Année

 

Inscrivez vous à notre prochain Pépite Café :
Les 5 défis à venir de l’expérience client
Jeudi 8 février, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM
 
REPLAY
 

 
SYNTHESE
 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (75)
Pépite-Café de novembre avec 2Be-FFICIENT & LCL : "Optimisation des parcours digitaux et CX"
Nouveau template Veille presse (74)
« Nos franchisés sont nos premiers clients »
Nouveau template Veille presse (73)
Fidélisation produit : tout se joue dans les premiers jours !

S'inscrire à notre newsletter