À venir

Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)

« L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir du parcours d’achat est cassé » (the collapse of purchase funnel), et ce, pour plusieurs raisons. Parce que les consommateurs ne se comportent pas par étapes séquentielles, parce que la relation continue n’est pas prise en compte, parce que la transaction est la principale préoccupation et parce que « l’achat n’est plus la dernière étape ». »
 
Cinquième tendance client de Thierry Spencer à retrouver sur son blog Sens du Client 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (4)
Quatre conseils pour adopter le « management de la confiance » du patron de la MAIF
Nouveau template Veille presse (3)
Schneider Electric part à la rencontre de ses clients
Nouveau template Veille presse (2)
Selon une étude, l’IA n’est pas la révolution annoncée et pourrait même faire perdre du temps

S'inscrire à notre newsletter