À venir

Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)

« L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir du parcours d’achat est cassé » (the collapse of purchase funnel), et ce, pour plusieurs raisons. Parce que les consommateurs ne se comportent pas par étapes séquentielles, parce que la relation continue n’est pas prise en compte, parce que la transaction est la principale préoccupation et parce que « l’achat n’est plus la dernière étape ». »
 
Cinquième tendance client de Thierry Spencer à retrouver sur son blog Sens du Client 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (39)
Café Joyeux : « Les experts pensaient que ce n'était pas viable. Nous avons prouvé le contraire »
Nouveau template Veille presse (38)
Management des métiers de la relation client : comment trouver l'équilibre entre contrôle et délégation ?
Nouveau template Veille presse (37)
Florilège de la culture client. 7 brèves à croquer.

S'inscrire à notre newsletter