À venir

Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight” animé par BVA Xsight et Élection Service Client de l’Année

 

Inscrivez vous à notre prochain Pépite Café :
Les 5 défis à venir de l’expérience client
Jeudi 8 février, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM
 
REPLAY
 

 
SYNTHESE
 

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (18)
L'ennui numérique, fléau de l'expérience client
Nouveau template Veille presse (17)
"Marketing l’indispensable transition, un livre de ma sélection 2025"
Nouveau template Veille presse (15)
Forrester : la qualité de l'expérience client continue de se dégrader

S'inscrire à notre newsletter