Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight” animé par BVA Xsight et Élection Service Client de l’Année

 

Inscrivez vous à notre prochain Pépite Café :
Les 5 défis à venir de l’expérience client
Jeudi 8 février, de 9h30 à 10h30
Animé par KPAM
 
REPLAY
 

 
SYNTHESE
 

Partager

À lire aussi

(Pétro )Nouveau template Veille presse (12)
Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?
(Pétro )Nouveau template Veille presse (11)
Humain avant tout : trois horizons pour les métiers de l’expérience client
(Pétro )Nouveau template Veille presse (10)
«Gagner, ou regagner la confiance des clients est devenu primordial pour les entreprises»

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter